Réservez avant le 28 juin
et profitez d'une réduction de 10% ! →

Comment vous rendre au Labyrinthe de Durbuy depuis chez vous ?

Accès

20 minutes de route de Liège ou de Namur, 1h15 de Bruxelles ou Maastricht et moins de 2h d’Anvers, de Lille ou de Luxembourg.​

Accès direct de la gare de Barvaux-sur-Ourthe (ligne 43), puis 10-15 min à pied jusqu’au parc Julienas de Barvaux-sur-Ourthe. Une navette gratuite vous déposera au parc « Adventure Valley », à 5 min à pied du labyrinthe…

La marche et le vélo sont certainement les moyens de déplacement les plus sains et les moins polluants. Si vous habitez à proximité du Labyrinthe, pourquoi ne pas nous rejoindre à vélo ou à pied ?

Foire aux questions

Oui, le parc est en grande partie adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR), avec des chemins accessibles et des installations appropriées pour garantir une visite agréable à tous nos visiteurs.

Oui, le parc est équipé de toilettes pour les visiteurs, situées à divers endroits pour votre commodité.

Le parc dispose de plusieurs options de stationnement à proximité, offrant des solutions pratiques pour tous les visiteurs.

Le parc reste ouvert en cas de mauvais temps et propose des installations couvertes pour garantir une expérience agréable malgré les conditions météorologiques.